Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
22 avril 2010

... La PrOse MatiNaLe ...

A l'Aube du jOur, Je CueilLe Une Fleur de la Vie…
ExhAlant sOn parfum Ambré Qui m'étOurdit…
Le sOleil Se lèVe sur Une TeRre baiGnée d'eSpOir…
Ce sOleil piCote déLiCieuSeMent mA jOue,
printemps_le_matinIl jOue sur Les fleuRs tiMides, EnCoRe…
EnCore éblOuies d'Un ReNouVeau si DouX…
Doux RéVeil Tant AttenDu, VoiCi enFin l'AuRore...
Ce Que Nous éCriVions Au Coin Du feu,
SoMmeilLe mAinTeNant sOus le Ciel Bleu…
DaMe NatuRe se Pare de jOyauX,
JOyaux CaChés De la ReNaisSanCe…
ReNaisSanCe des mOndes AnCesTraux,
AnCesTraux SeCrets de la MaGniFiCence…
Ce Que nOus éCriVons Alors Ce sOir,
ParLe sAns fin ComMe un miRoiR….
CouRons, CouRons dAns la LuMière,
LuMière léGère des Après-midi dOrés…
DoRés les SouRires de tOuTes Nos ErRes,
ErRes d'un Peuple en TrAin de se LeVer…
Et Aux sOiRées inTerMinaBles enTre aMis,
Amis AdOrés, c'est pOur Vous Que je ChanTe,
Chante Ce jailLisSeMent de la Vie,
Vie dOnt les ProMesSes m'enChanTent...
Ce Que nOus éCriRons dAns QuelQues TemPs,
N'auRa plus la SaGesSe du PrinTemPs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFYK!!!!!!!!!<br /> c'est trop beau!!!!!!<br /> Bravo!!!!!!!
Publicité