Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
18 juillet 2007

Mon état d'esprit Actuel...

Rock_Star___lol

*J'écoute : Mes envies..
*Je regarde : l'avenir, et j'en ais pas peur..
*Je lis : l'Intelligence émotionnelle
*Je joue : Avec ma guitare sans cesse
*Je mange : mes lèvres par manque
*Je bois : du coca.. bon faut qu'j'arrete qd mm..
*Je cite : Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.[Alphonse Karr]

*je sens : Que je m'envole
*je manque : De mots parfois..
*je pense : à toi..MzElle..
*je ris : à me faire pipi dessus
*je voudrais: partager pour plein
*je vois: Que j'avance dans la vie
*je regrette: que les journées soient si courtes
*j'écris: Tout ce que je ressents

Merci à toi Mzelle pour ton talent.. J'me sens belle et  bien moi ainsi.......... et vous comment allez vous ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité