Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
23 octobre 2007

... Ma DéCisiOn ...

guitare

Aujourd'hui j'arrête d'attendre…
Besoin d'un nouveau départ…
Le bonheur je veux le prendre…
Je sais qu'il n'est pas trop tard…

Mon passé jamais je ne le renierai…
Je m'en servirai pour mieux avancer…
Plus une de mes larmes ne sera pour Ca…
A présent je veux vivre un peu pour moi…

Je veux apprendre heure après heure…
A sourire sans porter cette douleur…
Je veux apprendre heure après heure…
A rire sans cette blessure sur le coeur…

Tous mes vieux rêves je les efface…
Il n'en reste plus une trace…
Tous mes beaux rêves je les efface…
La réalité prend leur place…

                                                                     

                                                                                             

... Vous pouvez Me dire ce que vous Pensez ... et Comment ça Va par chez vous ??...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
eh bien mlle deja j avais etais un peu attirée par tes photos ki donnent vraiment envie de te connaitre et là ! le premier texte ke je lis j suis sur le cul ( excuse loll ) bon je continue la viste ,o)
Publicité