Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
28 octobre 2007

... Le LiVe ...

Live___

... Je vais vous partager quelques photos... Bon pas évident la lumière !!! milles excuses.... ce n'était que mon portable...

... Après, il faut aller la voir na !! elle est magnifique !! quel concert !!! Quelles sensations encore en moi ....

Et pis... pour sa chanson " J'étais làzazie_3 "... elle nous a offert un duO avec Diam's.. !! j'avoue GrandioZ... Quelle pêche.. j'en ait d'ailleurs fait une vidéo mobile lol..  un plein de généroSité...

ZaziE_en_rouge

..... Ca s'est fini avec un dernier DuO... CalogEro a fini son Show à l'Européen pour cloturer le Zénith avec nous .... SensaS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ola miss...<br /> Je vois que ce concert a du être grandiose, émouvant, reposant.. C'est génial cette ambiance, tu te retrouves l'espace de quelques heures dans un univers de détente totale.... j'aime beaucoup malgré n'avoir fait qu'un seul concert (Moby)... mais bon...<br /> Passe une excellente journée...<br /> A bientôt..<br /> Biz<br /> C.<br /> (heu là suis au taff ! he ben déjà gavée !!!)
Q
a voir tes coms tu t regalé mlle <br /> et j me dit ke j aurais bien apprecie la voir en concert snifffff <br /> trop triste la vie loll <br /> bisous mamzelle
Publicité