Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
27 novembre 2007

... Mes Non Sommeil....

plume_enfant

Poète à mes heures sombres
Ne devrais-je pas dire que je divague dans l'ombre ?
Faisant partie de mon histoire
Elle s'éveille en frissonnant chaque soir
Ce ciel étoilé m'a toujours fait rêver
Donner le désir, comme le vent, de voyager
Beaux moments de poésie infinie
Où à jamais j'aurai abandonné ma vie
Juste envie de voir d'autres Coutumes
De tout simplement Embrasser l'écume !
Et d'un Geste leste, pouvoir m'évader vers d'Autres Continents
Sans imprévu, sans que m'arrête le Temps...
Voir d'autres Horizons
Pour faire danser mon ImaGination
J'aurais voulu être le Soleil
A jamais maître du Ciel
Eclairer de mes doux Rayons de Lumière
Les beaux reflets d'une Rivière
En les faisant miroiter pendant que se Succèdent les Eres…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité