Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
28 novembre 2007

... Quis suis Je ? ...

grimace_heuCertains disent que je suis chiante... D'autres pour Méchante,
Et des plus gentils, me comptent dans leur ami(e)s...
Mais ils se Trompent Tous !!
Je vais vous donner un coup de pouce...
Je suis une fille Banale, Une fille qui n'a rien d'Anormal,
A moins que, par rapport à d'autres, j'ai un don,
Celui de savoir écrire car c'est ma passion...
Mes textes sont banals, mais ils parlent de moi,
De choses parmi tant d'autres qui sont celles que je vois...
Que dire de plus, comme tout le monde, j'ai des soucis...
Mes mots sont importants, Eux définissent mes Sentiments,
Si d'apparence je ne peux Rien montrer, Dans mes textes je peux tout Dévoiler...
Je voulais faire ce Post pour expliquer cela, qu'écrire c'est Important pour Moi...
Beaucoup voudront critiquer, mais ca sert à rien de Mal juger...
Chacun est différent, c'est comme cela que l'on fait des Gens,
En tenant compte des Différences, Et non en se fiant aux Apparences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est quoi etre banal ?<br /> d ailleur c'est quoi la banalité ?<br /> pour moi chaque personne es unique <br /> chaque personne nous apporte quelque chose <br /> toi tout particulierement tu arrive a me dire qu'il y a des gens bien dans ce monde des gens qui refflechissent un peu et ca change <br /> d ailleur rien de ce que tu ecris n 'es banal <br /> continue a nous faire rever mlle car chaque texte que je lis es un regale pour les sens <br /> au plaisir charmante demoizelle "bisous"
E
Comme tu auras pu le constater, j'aime bcp écrire également ... D'une manière complètement différente de la tienne je pense, mais je pense comprendre un peu ce que tu ressens quand tu dis qu'écrire est important pour toi .. Moi j'ai ce besoin de lacher tout ces mots, ces états d'âme, ces récits de soirées, j'aime écrire, ça me fait du bien. Je le fais pour moi, pas pour les autres, même si j'apprecie le fait d'être lu =) Je t'embrasse
Publicité