Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
21 décembre 2007

... Des Instants qui RéCidivent...

puce_au_crayon_stylo Et bien voilà les Fêtes de fin d’année… Comme tout le monde les Nomme… Un moment où je me transforme en Zombie… Où ces instants festifs ne m’atteignent pas… Je laisse l’ignorance de ces partages familiaux aux heureux Astres de cette humanité… Pourquoi se sentir mise à part, sans pour autant le vouloir ?... Vais-je subir cette Non famille encore longtemps ?... Et pourquoi ne pas me sentir concerner quand une personne me passe ses voeux ?... J’aimerai laisser mes billes se remplir d’émotions en perles nacrées… me dire que ma gorge se noue pour tant d’autres raisons que la souffrance de mes Pensées… Les plaies qui me suivent, s’ouvrent et se referment, mais la suture n’est pas d’aCier… elle se rompt bien trop Souvent, me laissant face à la réalité, à mes blessures du passé… Et de ce présent Difficile… Aller je vais faire comme Tous… et dresser la liste de mes bonnes résolutions…

... Mais cette dernière sera t- elle Utile … Je vais Taché de m'en persuader ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité