Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
29 janvier 2008

... Le Bilan Hebdo ...

ValsOleil

* J’écoute : Du son FéMiNin en Ce moment...

* Je regarde : Devant… par la Fenêtre… et je Vole…

* Je lis : par iCi.. et là... du Virtuel …

* Je joue : Avec ma GraTte,  Qui s’est vu DélaiSsée…

* Je mange : dOis je L’aVouer ?.. Mal .. bOoouu …

* Je bois :  TantOt Gazeuse…TantOt Plate… Mais raRement Seule…

* Je cite : «J'ai toujOurs préféré la Folie des paSsions à la saGesse de l'inDiFférenCe» A.France

* Je sens : Mes Sens en paGaille et mon Corps Qui Hurle…

* Je manque : de me Perdre dans un reGard…

* Je ris : bCp aVec ma meiLleure amie… SaB..

* Je voudrais : Croiser PartOut… Plus de sOurires…

* Je vois : des mOts, des nOtes danSant le TanGo de mes Pensés…

* Je regrette : de ne pOuvoir fermer Ces Yeux… la Nuit…

* J’écris : mes EnVies… en Rythme et à Cœur ouVert…

... La plUme est à vOus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ecoute : un pe trop mon ti coeur sans réfléchir<br /> je regarde : peut être un peu trop dans le passé<br /> je lis : quasiment jamais<br /> je joue : à ma Ds signe de fin de journée ou de jour de repos <br /> je mange : à l'occasion un repas équilibré lol<br /> je bois : un pe trop quand je ne conduis pas (dc en realité quasiment jamais puisque je suis tt el temps en voiture)<br /> je cite : je ne comprends pas que les filles aient besoins qu'on leurs cré un mank pour ke ce ne soit pas "trop facile" alor ke ca pourré etre tres simple ...<br /> je sens : mon pull qd je rentre ché moi et ke g passé ma journée ds les bras de ma chérie (si chérie il y a lol)pour avoir un pti pe de son odeur<br /> je manque : de qqn pour ki compter et pouvoir compter<br /> je ris : de quasiment tt<br /> je voudrais : reussir a construire ma vie avoir un vrai taff un appart tt ca tt ca koi<br /> je vois : que ce ki en vo la peine<br /> je regrette : davoir trompé une seule fois qqn et ke ce soit celle ki é le plus compté<br /> j ecris : jamais je me rabache tt en boucle ds ma tete lol
D
j'ecoute le silence de la nuit<br /> je regarde l'obscurité<br /> je lis L'énorme panneau Philips surplombant un building<br /> je joue à regarder chez les gens par leurs fenetres<br /> je cite "C'est toujours kd on ne sait où aller qu'il faut se dépêcher de s'y rendre" Proverbe Shadok<br /> je ne sens plus rien, mon coeur, comme mon odorat, est anesthésié<br /> je manque, vraisemblablement, d'affection, d'attention de tendresse, de chaleur, "inscrivez ce ke vs voulez ici"<br /> je ris, toujours et encore<br /> je voudrais une ultime fois "dire je t'aime"<br /> je vois le vide<br /> je regrette, d'être monté si haut<br /> j'écris, mes derniers mots.<br /> Je tombe.
A
j ecoute : mon coeur crier famine de tout sentiments <br /> je regarde : ma vie avancer <br /> je lis : bcp de livre sur l homosexualité <br /> je joue : tres peu en ce moment <br /> je mange : bcp plus equilibré <br /> je bois : de l ice tea peche <br /> je cite : je hais la drague j aime les hesitations les frissons et les regards ki sont des aveux <br /> je sens : ke les gens ne savent plus ce qu'il veulent <br /> je manque : de tendresse certainement <br /> je ris : de moi ... et de naiveté <br /> je voudrais : qu'on arrete de me prendre pour une conne <br /> je vois : pas grand chose <br /> je regrette : qu' on ne vois ke de moi l image ke je laisse paraittre <br /> j ecris : mon ras le bol
Publicité