Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
12 février 2008

... The Day fOr DaiSy ...

sensualite

... Envie d'Une " L" ... Juste une grande enVie de tenDreSse...
La blottir dans mes bras, Qu' " L" me murmure des Je t'Aime...
saVourer
.. sa voix si douCe... Qui me fait Bien...
... l'EmBraSser déliCateMent... Sentir ses doigts sur mes lèVres....
... A deux ... partir
et tOut Oublier ... coMme pour nOtre 1er baiser ...
... Ne penser, aujourD'hui, qu'à " L " et à notre nOus Virtuel ...
... Envie de Cette droGue, juste  pour un jOur... de sOn amour ...
... En ce jOur spéCial... Je lui Souhaite Un HaPpy BirtHdaY ...
... Que Cette Journée Lui aPpartiène ...
Nous SoMmes le 12 et " L " ajOute 1 bOuGie à son GaTeau..
... Au chOkO sVp ... !!

... Je vous EmbraSse Mzel N... Et vOus leCteur de mes Pensées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plus le temps passe et plus j'ai l'envie d'hurler...l'hurler....mis je ne sais faire....me taire....n'ai sans doute pas la solution...alors je vous embrasse au passage, attendant de trouver mes mots....sans doute perdus...
L
Hey, coucou toi...<br /> Merci beaucoup pour ton com, ça me fait plaisir...<br /> Et oui, février le mois où d'autres anniversaires se croisent, notamment N..., qui j'espère se porte bien...<br /> Et toi, j'espère aussi que tout va bien entre boulot, vie, amies, blog et tout le reste....<br /> Jte dit à très bientot...<br /> Et encore merci (bon 1an de plus pfff)<br /> Bizzzz<br /> C.
Publicité