Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
24 février 2008

... HuMeur Du jOuR ... BijOurr ...aVec ZaZie !!

Je vends mon auto Puisque je roule trop vite, Et que ça me fait peur... Je vends mon magot Puisque tant de réussite Ne fait pas mon bonheur... Je vends mes charmes Et mes armes, Ma violence et ma douceur... Je sauve ma peau, Vends mon âme au diable ! Je vends mon usine, Avant que l'oxygène Ne vienne à me manquer...  Je vends ma gazoline, Avant que la mer ne vienne Mourir à mes pieds... Je sauve la peau de l'ours Avant de l'avoir tué ! Je sauve les meubles, Et vends la maison...

Pour mettre un hôtel, rue de la paix, Pour mettre un hôtel, rue de la paix... Un monde où tout le monde s'aimerait... Enfin...  J'achète un château en Espagne, j'achète un château en EspaGne... J'achète un monde où tout le monde gagne...  A la fin...


rue_de_la_paix Je vends ma carte chance Et je puise dans la caisse, On a bien mérité... De toucher une avance, Si c'est pour rendre la caisse... A la communauté ! Je passe à l'action Quitte à monopoliser l'attention... Et rester quelques jours en prison...
Pour mettre un hôtel, rue de la paix,  Pour mettre un hôtel, rue de la paix ... Un monde où tout le monde s'aimerait... Enfin... J'achète un château en Espagne,  J'achète un château en Espagne... J'achète un monde où tout le monde gagne... A la fin...

Je vends tout ce que j'ai Contre tout ce qui me manque... Je vends ce qui s'achète Contre ce qui n'a pas de prix !... Je vends ce que je vaux Contre ce qui m'est le plus cher... Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout...
Pour mettre un hôtel, rue de la paix , Pour mettre un hôtel, rue de la paix...Un monde où tout le monde s'aimerait... Enfin!!!...  J'achète un château en Espagne, J'achète un château en Espagne... J'achète un monde où tout le monde gagne A la fin……
Un hôtel rue de la paix... Un château en Espagne... J'achète un monde où tout le monde gagne !! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais moi aussi mon humeur du jour serais de trouver tranquilité et paix ...
Publicité