Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
29 février 2008

... BonjOur ! ...

legerete...  Nuit couRte ... Mais des Plus agréable... Ouvrir les Yeux et ConsTater qu'il est poSsible De.... Que Dans notre Tête le soleil peut Pousser les nuaGes ... les Sens s'éveillent telles les preMières fleurs du prinTemps... DéCouvrir... éCouter... Partager sans se Soucier du temps Qui File... et dans ces Instants... il en est d'autant MultiPlié... Je me Sens léGère... Femme de Plus en plus..
La maturité à du bOn !! comme quoi !...
Je ne me Sens Pas pOur autant FatiGuée...
Au ContraiRe, je dirai SurpRise, Boulversée ...
J'aVance, plus sEreiNeMent, en déCidant de M'ouvrir un peu...
AlOrs cette jouRnée s'aNnonCe belle... telle ... et je laiSse le soin à la Vie de me guider dans Les meilleuRes direCtions... EnTêTante CurieuSement... Je vais Laisser Les iMages ACtuelles, Passantes, Dans mon reGard... Je diRai qu'il est bon De suiVre Certains Conseils.. Et laisser tomBer la Garde !! qu'y se fait Bien souVent l'oBstaCle de bien des BonHeurs...

CoMment Va pAr cheZ vOus ?? Je vous EmbraSse ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour par ci, par là, pour mon retour parmi les travailleurs/euses...<br /> Esperant que tout va bien...<br /> Biz demoizelle...<br /> A bientot<br /> C.
M
tres heureuse pour toi petite motarde a scooter! lol<br /> meme si ce n'est qu'une nuit, il faut en garder le meilleur, toujours etre positive et le rester dans un monde de plus en plus étouffant...<br /> des bisous!
A
un texte tjs aussi bien ecris et ki fais vraiment plaisir a lire <br /> bisous demoizelle
Publicité