Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
14 mars 2008

... Pas à Pas ...

ombre

CoMment déCrire Certaines sensations ?... Doit On s’y laiSser empOrter ?...
Le cœur S’emballe et Mets Tous sens en MusiQue… Un air de Bien être PlaNe au dessus de Cette tête… trOp souVent pleine de Tracas et de ContradiCtions… Le ryThme du Partage de ces dernièRes semaines, comPose, en Réel, une belle partiTion… Les notes s’aCcrochent et ne se Décrochent Guère… effaÇant en plus d’un teMps, silenCe et Mesure… La pOrtée se fait Douce en Geste par son Do, Ré, Mi ….Si le FA de sa Silhouette reste en son SOl, le timBre de sa Voix me Caresse en LA majeur… L’instrument SenSible de ses AttentiOns, confirMe en délicate Clef, la mélodie d’une Relation... NaiSsante, Vivante… QuelQu’en soit la Durée, il faut le viVre…. Je veux la Vivre… Au fond de son ReGard, du mien, en toute HarmOnie…

.... Et par vos EnCres, que me dites Vous.. de siMple, de fOu, de Bien... de Vous ??!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense qu'il es bon de ce laisser aller a ce sentiment de bien etre de laisser cette petite porte ouverte et d'y laisser entrer l'amour. Oui l'amour un mot si longtemps oublié prendre le risque de ce laisser toucher, ca fait un bien fou ... Et oui dieu que ca fait du bien d'etre aimer et d aimer en retour <br /> Te fais des bizou mamzelle
M
de simple, je te dirai que j'aime te lire<br /> de fou, tu m'as vu en vrai, tu sais que je suis folle<br /> de bien, je pense qu'on te le dit assez, c'est toi<br /> de moi, mystere, je te laisse le découvrir<br /> ...
Publicité