Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
21 avril 2008

... NocTuRnes.. PenSées ...

Comme le Dit SaloMé : « Si tu ne Sais pas quOi faire de tes Mains, TranSforme-les en CareSses. »

DEMI_TOUR
Il est TaRd… ou Tôt... Ce Matin, et je ne trOuve toujOurs pas le soMmeiL… Mon reGard CherChe un RayOn luMineux enTre toutes Ces gouttes… La pluie se fAit musiQue en tête, et plus rien n’a d’impOrtance… MOn frOnt, lourd, Pousse la fenetre, et le vent Tente en Vain de S’immisCer dans mon HoMe…C'est bOn de n’avoir que la nature, et la Nuit pour PoisOn… Je pOurrait y ResTer, AinSi des HeuRes enTièRes…
Dans cet Astre où le silenCe est maître, Où ma nOstalGie se réperCute à l'éCho, Du jour ou la MaGie s'est Vue NaîtRe pour l'aMour ou l'Amitié d'un Mot… Ma voix est Muette de ses Pensées, du Chant qui Dort enCoRe en Ces lieux… J'entends sa mélOdie ici traversée, dOuCe et discrète Sous ce Ciel envieux… Est elle mOrte ou eNdorMie ?... Se réveilLera t'elle à la Lueur de la LuNe ? Ou dansera t'elle à jaMais dans mes RêVes ?... Sous le Couvert des étoiles qui MurMurent, Qui suis-je pour Chercher enCore Aujourd'Hui Entre MaGie et réAlité, Entre ce jOur et Cette Nuit… Ces fantômes, ces Soupirs QuelQue part oubliés sur une HistOire... Entre Deux liGnes du passé… Est-ce la réAlité qui frappe ou un Cœur qui s'eNnui… ?... Tant de Bruits Autour… pOurtant les sOns sont Morts dans Cette ville endorMie, mon âMe eRre et s'enFuit… Ne laiSsant sur son PassaGe qu'une Larme bAlayée par la Pluie….

photo_pigeonsVoile qui étOuffe mes PouVoirs, te LèveRas-tu ?...
Mes mOts dessinés ne Sont que nOtes hésStanTes, Qui s'enVolent trop vite Vers la Lune Scintillante : Elle me Murmure Que le temps n'est pas EnCore Venu... Ces Premiers pas ne Seraient-ils que pOuSsière pOur les Forces qui dOrmEnt dans Ce Lit éphéMère ?… S'ils ne m'étAient soufflés par la luMière sans fin… Que mes Rêves et Peurs me CouVrent d'EmBruNs…
FéEs, éCoutez mOn Cœur Chanter des Airs perdus pour Masqué les trOus nOirs HanTant mOn âMe NuE… TrOuVez la Vérité… Et que tOus puissent la Voir…

Comme le Dit BerGmaN : « Un Baiser est un tour déliCieux Conçu par la Nature pour Couper la Parole Quand les mots devieNnent suPerflus » Je vOus laiSse Alors Me siLenCer… Pour Mieux Vous LiRe …

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te LaiSse me Couper l'HerBe sous le pied.. surtOut de cette façOn.. Ainsi tu ne peux pas eTre ImpuiSsanTe.. Au ConTraiRe...<br /> Ouii ViVre.. ChaQue iNstaNt..<br /> Je soiGne mon Ame SilenCieuSe aussi Mzel..<br /> Vous emBraSsaNt...
N
j'ai mal de lire ceci...te sentant fragile..perdue...<br /> impuissante, je le suis...<br /> silecieuse, je me soigne...<br /> pourquoi tant de question à chaque instant...<br /> vivre....vivre l'instant...les instants...vivre simplement...pleinement...<br /> des baisers délicieux pour vous demoiselle...<br /> pour vous couper tout simplement la parole...l'herbe sous le pied...couper court...pensant à vous....
Publicité