Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
28 avril 2008

... Ma Fête ! ...

val_en_arabe..... Les AméRiCains en dise Ces mOts .....
  VerSatile  - UniVerselle...
      ATtractive  - Attrayante...
         Loyal  - Fidèle...
            Enchanting  -  enChanteResse...
                Rosy  -  Rosée...
                   Important  -  ImportAnte...
                      Elegant - ÉléGante...


Écrit En ArAbe ...                                                                        Écrit En ChiNois ... 

valerie_en_chinoisOriGine : Le Prénom Valérie a pOur oRiGine le prénOm latin ValeriA.

HistOire : ValéRie est l'équivalent féMinin de Valerius qui fut le nOm d'une famille RoMaine. Ce prénOm anCien peut auSsi être un DériVé du mot LaTin ValeRe, « être fOrt, ValeuReux »

... À vOus la PaRoLe, vous qui me CoNnaiSsez !! ... Et fAites mOi déCouVrir Le VotRe !.. 
Je vOus EmBraSse...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien Mlle MorGane.. Merci de te prendre au jeu.. donc vous auriez un caractère bien trempé !! tt à votre honneur..<br /> Au plaisir..
M
alor moi morgane je crois que ca vient du pays celte (bretagne). et ca veu dire homme de la mer ou enfant de la mer... il parait qu'on a un carctère bien trempé et qu'on supporte mal les contraintes!! je sais pas si c'est vrai!! lol<br /> bisous a biento jespère.
Publicité