Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
21 juin 2008

... CoMmo EstOy ? ...

Penser* J’écoute : Le Son FOrt, pour Mieux Le ViVre !...
* Je reGarde :  SouS l'eAu, la Vie, deVant est surTout là Haut !
* Je Lis : Des MoTs, En MauX, en Moi et en d'Autres...
* Je jOue : à RefAire, à ReViVre et Bcp Pour CréEr ...
* Je manGe : Des Choix, la Vie et mes EnVies ...
* Je Bois : Les DiffiCultés et les VoMi auSsi Vite...
* Je Cite : ClauDel : "Il est Bon d'AvOir à sOi QuelQue Chose Pour Le doNner "..
* Je sEns : Des viRaGes à PrenDre ou Non, Du ChanGeMent..
* Je manQue : De TenDreSse, CompLiCité, SimpliCité ...
* Je Ris : Au Moins 5 min Par Jour, parCe qu"Il le fAut! ...
* Je vouDrais : Que Les Couleurs de Mes Rêves SoiEnt RéeLles...
* Je vOis : La MéCaniQue de Mon Coeur Mise à Dure éPreuVe...
* Je reGrette : Cette CaraPace qui Va et Vient, et Me Protège...
* J’éCris : Pour FaiRe Taire les DiFférenTes PlAintes de mOn SiLence...

Les Jours PaSsent Vite, si Vite... Dites Moi CoMment Va Par Chez Vous !... Je Vous EmBraSse, Vous BizOuille pour d'Autres, Et vous EmBise IncoNnus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
¡Buenos días, eso va bien muy!<br /> De paso por aquí, para algunas noticias...Lol... (je suis pas très calée en espagnol !)<br /> J'espère que toi ça va... pas souvent sur les blogs en ce moment.. je reviendrai..<br /> Biz miss<br /> A très bientôt<br /> C.
Publicité