Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
8 août 2008

... CoMmEnt vA ? ....

ABCD0020_1* J’écoute : De tOut et Bcp Années 70/8o, à fOnd...
* Je reGarde :  La Vie,LeS ChOix...En MauX, auTouR, DeVant...
* Je Lis : ilLuSiOns, éCheCs, DouLeuRs, RaGe sur Mon ViSaGe...
* Je jOue : pAs tRop, Et JaMais AvEc Mes SentiMents...
* Je manGe : SiLenCes, dOuTes, PeuRs, ColèRes...eT des BiScuits pOur EnFant...
* Je Bois : Mon ManQue de SaliVe, La séChereSse de Mes Sens, de Mes PenSées...

* Je Cite : CaMuS : "La GranDeur de l'Homme est dAns sa DéCiSiOn d'êTre Plus fOrt que Sa ConDitiOn "..
* Je sEns : Qu'On SouFfre TouJours d'AiMer..et D'auTant plus sAnS ce ParTaGe à DeuX..
* Je manQue : De ComPréHenSiOn,de Mots, de TenDreSse, D'être DésiRée...
* Je Ris : CoMme Il EsT PoSsiBle,Un Peu par Jour, mAis pas Dans Ma têTe...
* Je vouDrais : de La SimPliCité, du CouRaGe, de la VoloNté... AcCepTer...
* Je vOis : FlOu...dAns La réAliTé et Plus ClAir dans le FonD de mon VeRre...
* Je reGrette : Oui et nOn.. plûtOt : AiE! d'AvOir lAisSer TomBer la GArDe...
* J’éCris : TeNtAnt de ComPrenDre, DiRe, VoulOir.. Vous LiRe..
Vous EmBraSser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PouR C. : Un plaisir de LiRe ton mOt..<br /> Je n'Ais effectiVement pas La plAge, mais je profite TouT CoMme tOi de La Vie et de ses RiCheSses...La Vie Est BelLe et on en a qu'Une..<br /> Je t'embrasse et à Bientôt Miss...<br /> V.
L
* J’écoute : Des nouveautés musiques...<br /> * Je regarde : Mon calendrier... demain c’est grand WE ! (jusqu’à mardi)<br /> * Je lis : Les SMS, les blogs, les post...<br /> * Je joue : Avec mon Tel, avec mon L., avec mes chats...<br /> * Je mange : Beaucoup de Fromage blanc...<br /> * Je bois : Rosé de temps en temps...<br /> * Je cite : Profitez de la vie, telle qu’elle est...<br /> * Je sens : Que je suis bien, que je vais bien...<br /> * Je manque : De rien... ha si ! De vacances !<br /> * Je ris : Tous les jours avec mon L.<br /> * Je voudrais : Voyager, dormir...<br /> * Je vois : Que c’est vraiment chiant d’avoir des amies loin...<br /> * Je regrette : Oui et non... aussi...<br /> * J’écris : pour toi... te dire comment je vais au travers ces quelques lignes et aussi te passer le bonjour du Sud, où ici soleil, plage et sorties sont au rendez-vous...<br /> <br /> A bientôt demoizelle...<br /> C.
I
Celle-ci est une fillette<br /> Qu'on ne mange pas avec les doigts<br /> Il faut la prendre avec des baguettes<br /> Sinon elle ne veut pas<br /> <br /> Telle autre quand elle se couche<br /> Est avide de sensations<br /> Vous riez jaune, la fine mouche<br /> Compte les autres au plafond
Publicité