Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
20 octobre 2008

... RêVes NoCtuRnes ...

_change

Sous la délicate Chaleur de cette nuit toRrentielle, se dégage de nos deux Corps une aura Charnelle... Nos Coeurs s'entrelacent sOus la lumière tAmisée, le temps s'est fiGé sous le souffle de la vOlupté... Je sens mon être s'éleCtriser par le Contact de Ses lèVres, ma Main glisse vers la courbe de Son buste halé... Ma Chair friSsonne de plAisir au sOn de Sa voix... L'attRait de nos désirs s'aCcomplit dans une Belle senSualité... Mon envie, je le lui suSurre aux Creux de Son oreille, je m'abAndonne sous Ses gestes exQuis et précieux... De ce Moment aTtisé, tous nos sens sont en éveils... Je découvre une fOrte inTensité dans Ses pRunelLes... EnlaCée cOntre Elle, je m'imprèGne de sOn parfum... Des perles de SuEur ruiSsellent, maintenant, le lOng de son Cou... D'une dOuce iVresse, je me livre à Ce jeu libertin et cOmplice...  RéuSsissant enfin à m'enivrer de ses CareSses vers mon endroit tAbou.... son fruit me dira - t- elle ....
Le jour se lèVe, on souris tOutes deux, constAtant la buée fOrmée
sur la fenêtre par nos Ardeurs... À fleur de Peau, nous soMmes submerGées de RaviSsement... À cet insTant, nos sOupirs haletAnt de nos fuReurs se fOnt enTendre sous nOs silenCieux empOrtements....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou par ici... j'espère tout va bien pour toi... je pense que oui...<br /> Moi c'est bientôt les vacs... hâte d'y être...<br /> biz<br /> C.
S
...Comme l'Amour est beau, Comme l'Amour paraît si facile dans vos yeux... je vous embrasse bien fort les filles.
Publicité