Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
7 novembre 2008

... En MoTs.. LiBre ...

LIBRE_COLOMBE

Ma liberté, Elle me dOnne des Ailes… PouVoir perCer le nuaGe opaQue des ficTions et de l'inTerdit, Oser répondre et s'opposer aVec la plus Grande ténaCité émerGeant d'un Coeur pur... Ma liberté c'est une jOie iMmense Comme le bOnheur d'un enFant au beAu milieu d'un émerVeillement, et Que sur son viSage se deSsine un sOurire uniQue, innOcent... Ma liberté c'est une luMière qui s'échappe d'un Ciel gris  et Ouvre pleinement un Coeur triste et soumis, lui Redonnant de nouVeau la Vie... Une lueur d'espOir qui nous Guide vers les plus hauts soMmets de nOs amBitions,  et Va au-delà de tOut obsTacle et de toute SoumiSsion... Ma liberté, où mon Guide, C’est ma propre intuition, C’est Le pouvoir d’agir en tOute liberté, sans Cet oeil qui me Guette constamment, ni Cette chose imperceptible, mais Qui pourtant est là, présente dans les pensées des Gens, et qui pèse sur mon âme fragile... Ma liberté, c'est pouVoir dire tout haut ce Qui se cache  au Plus prOfond de moi, sans crainte d'autrui ni honte de Propos...C'est seulement Ainsi que mon Esprit sera libéré… Je veux laisser Libre cours à mOn imaGination et me lAisser empOrter dans Ce rêve enfantin, où la paix et la beauté rèGnent enFin... Et de là, émerGe une senSation que seuls les rêVeurs connaîssent, une sensation d'eXaltation, de léGèreté, d'envie d'Amour et de fOlie, le plaisir de Partager toute émOtion et toute Gaieté... C'est ma Liberté...

.. Et la VôTre ?....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est agréable de lire ces mots.. d'autant plus venant d'une Inconnue.<br /> Et vous avez vous un endroit où vous confiez vos songes ?<br /> Cordialement.
J
Simplement pour vous dire que vos mots résonnent en de nombreuses personnes ! un plaisir d'avoir cet espace pour lecture, et merci de vous dévoiler.<br /> je continue ma visite !<br /> cdt
Publicité