Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
9 décembre 2008

... CoMmo EstOy ? ...

valsoleil * J’écoute : En AcouStiC et en LiVe… Féminin !...
* Je reGarde : Les PreMiers FloCons tomBer sur La CapiTale…
* Je Lis : SenSations, EnVies, PenSées, éCrits….
* Je jOue : À CréEr de la MuSiQue en Tête…
* Je manGe : La NatuRe, La jOie, le Rire,  La Vie !...
* Je Bois : La liBerTé de Mes PenSées, La CouLeur de Mon Cœur…
* Je Cite : CaMuS : " Au MiLieu de l'HiVer, j'ai DéCouVert en mOi un InVinCiBle éTé"…
* Je sEns : Qu’Il Faut se DoNner les MoYens pOur Etre HeuReuse…
* Je manQue : De TemPs, de VaCanCes en VoYaGes…
 
* Je Ris : En ReGardAnt hiEr, et SouRis de ViVre DeMain !...
* Je vouDrais : ConFier mes ExpéRienCes, et Mes SiLenCes…
* Je vOis : TouTes fOrmes en Ce Ciel bien Aimé…
* Je reGrette : De n’Avoir RéponSE à tOus mAux…
* J’éCris : Les Yeux BriLlants, les Sens en Éveil.. Pour vOus ChuChoTer des BisOus, vOus ConFier Des EmBraSsades… De la TenDreSse en mOts…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut suis d asnieres osi et vien de decouvrir ton blog sympa ces vrai sur sky blog comme tout le monde mais bon la passe sur le temps tres sympa meme voici mon msn carolive92@hotmail.fr bisou<br /> olivier
I
tu n'écris plus grand chose ici...dommage!<br /> <br /> je t'embrasse et encore tres bonne année 2009 à toi ma louloute!
Publicité