Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
8 janvier 2009

... De BelLes ChOses à Ne pAs OuBlier ...

sentirLes Sens en éveil… que DiTes vOus de les metTre en mOts ?...
L’odOrat, une riChesse qui selOn moi est à DéVelopper…
Respirez, SenTez, huMez et enriChissez votre palette d’arômes, d’effluves et d’
épices. BalAdez-vous dans la Nature et humez l’oDeur de l’herbe Coupée, de CerTaiNes fleurs, ou d’Arbres très odOrants. Enivrez-vous de fraGrances et faites Renaître des Parfums Oubliés et leur CortèGe de SouVeniRs.
La PeAu, une MerVeille TaCtile qui se vOit être Oubliée… Et pourTant, elle est iDéale pour RenOuer avec Votre SenSualité : MarCher pieds Nus dans l’herbe, dAns la Rosée du mAtin, ou sur du Sable chAud. Sentir le Vent sur sOn visage, le Soleil vous Chauffer, l’eau Glisser sOus la dOuChe sur le long de notre Corps, la dOuceur d’un
VêteMent, son MoelLeux ; tOutes les CareSses de la jOurnée Que nOus néGliGeons.
Le QuOtiDien qui se Doit d’êTre RedéCouVert…
Ré-apprivoisez vOtre OrdiNaire : SoYez à l’éCoute de Vos émOtions les Plus bAsiQues… La Sensualité n’est pAs forCément liéE à l’exTraOrdinAire, au ConTraiRe, elle peut SimpleMent ProVenir d’une Prise de ConsCienCe sur le Réel Qui n’eXistait pas aVant… Il Suffit ParfOis juSte de Ralentir et de s’ObliGer à PenSer, à être Ce que l’On fait : Sentir sOn Corps se mOuVoir dans l’EspaCe, être lA caResse Que l’On DoNne…
sensualit_

L’aniMalité est elLe à retrouver ?... je PenSe auSsi, Ouui..
Dans Cette déMarChe, il ne s’Agit pas d’iNtelLecTualiSer mAis plutôt de VibRer, de retrOuver une Part de nOus bien enfOuie… Cette tenTative Vaut diAbleMent le cOup Car Notre SenSuaLité nOus rendra plus RéceptiVe Aux plAisiRs du Corps.
Par ConTre, La SenSuaLité ne Va pas de Pair aVec la PréciPitatiOn… Il faut Se dOnner l’iMpreSsion d’êTre un mOuVeMent Lent, pleiNeMent aCcompli,  enfin Senti… Tout nOtre Corps SemBle Parler !

AlOrs, vous Aussi Goûtez, SaVouRez tOus les insTants… Soyez AttentiVe à vOs SenSations en vOus déplaçant, en CuisiNant par ExeMple !, en maSsant... en PartaGeant tOut SimPleMent !! ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité