Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
3 février 2009

... À vOtre Avis, le BonHeur Tient à QuOi ? ...

converses

POur être HeuReux, il ne fAut plus Penser Que l'on Puisse êTre MaLheuReux…
POur êTre heuReux, Entre nOus... il nOus fAut si Peu!...
Il ne fAut que Des fleurs, un Filtre de sOleil et QuelQues GrAines de bOnHeur…
S'iMpreiGner du Chant des OiseAux, AdmiRer le PaySaGe sur le tOit d'une Maison, et Vivre En Sens la Brise du Vent…

POur être HeuReux,
Il fAuDrait S'enTouRer de Vertus, s'eMmiToufler d'Amour, se nOuRrir de PaSsiOn… PrEnDre dans sA main Celle d'un êTre CheR…
POur être HeuReux, il fAut ReGarder le Ciel en OubliAnt la TeRre… FerMer les Yeux sur le Passé pOur les OuVrir sur le RêVe…

... Et Vos mOts.. Vos ExpéRienCes ?! .... Vous EmBraSse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un GrAnd MerCi à toi d'avOir LaiSser TraCe de ton PaSsage iCi...<br /> Et tes Mots sont JuStes...<br /> Saches que de Mon Côté AuSsi Je PenSe bien SouVent à toi Ma Petite Fleur.<br /> Je t'emBrasSe..
M
Pour être heureux, il suffit d'être touchée par les tendres pensées d'une amie ;)<br /> <br /> En voila une qui t'embrasse.
Publicité