Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
25 mars 2009

... ConFeSsiOns IntiMes ...

1598442969_5ce31c9eef_1

... DePuis BienTôt 8 Mois ....
J'ai Fais Une RenConTre MaGique Qui Me met dAns un État EuphoRiQue...
Et mOn Coeur qui étAit DésertiQue se met à BruLer de Façon FrénéTiQue...
Sous Son Petit Air AnGéliQue, Son ReGard m'aTtire, Me trOuble... EniGmatiQue...
CoMme deux Pôles MaGnétiQues, Nos Mains s'EnlaCent, DeRmiQues...
Nos LèVres se GouTtent... ArôMatiQues... Nos Sens S'enFlaMment d'une iVreSse éthyLiQue...
Une RelaTiOn ViBranTe et RoManTiQue, qui RésoNne en mOi d'une SenSatiOn SymPhOniQue...
M'emPortAnt dAns une VaGue VolCaniQue, ExplOsiVe Telle Une MétéOrite...
Cette PaSsiOn ne Peut êTre FatidiQue...
Est Ce un SonGe FantasMaGoriQue...? Ou un DéSir de vie UniQue...?
Nos éLans sont Si AuThenTiQues, laiSsez Moi ViVre Cette Histoire FanTasTiQue,
Sans y Mêler les QuestiOns myStiQues... LaiSsez Moi ViVre Ce cOnte FéEriQue...
Sans Penser Que je Puisse êTre ExCenTriQue... Je Suis Tout SimPleMent RoMantiQue...
Et d'Elle Je Suis AmOureuSe, Sans êTre l'éTerNelle PudiQue...

... Pour Son AnniVerSaire ce jOur, je lui Dédie... mon aMour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En cette heure tardive,<br /> Je m'attarde sur vos lignes<br /> Et je pleure de bonheur, en lisant le vôtre.<br /> <br /> A deux super nénettes que j'adore,<br /> Enormes bisous<br /> <br /> Soyez heureuses, et vive l'AMOUR
V
J'aiMe la DouCeur de tes mOts Ma PuCe...<br /> Et PrOmis je Ne le RéPèteRai à PerSoNne..<br /> Je T'AiMe paSsioNnéMent..
V
chuuuut...<br /> j'aime notre complicité,<br /> j'aime nos éclats de rires,<br /> j'aime tes yeux dans les miens,<br /> j'aime ta sensibilité,<br /> j'aime ta force de caractère,<br /> j'aime ta douceur,<br /> et surtout ne le répète à personne, je t'aime...
L
Coucou miss...<br /> Je vois que tu nages en plein bonheur... c'est génial... je te souhaite pleins de bonnes choses encore et encore... car tu le mérite... <br /> Je te connais pas suffisament mais le peu me dis déjà que tu es quelqu'un de bien... <br /> En tout cas tjs un plaisir de lire tes post...<br /> Je te fais des bisous<br /> A bientôt<br /> Tchooo<br /> C.
Publicité