Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
28 avril 2009

... NoCtuRne ...

capitaleMais Où est Cette nAtuRe Aux MerVeilles infinies ?
Qui flOtte sur l'eAu coMme, Un nénuphar fleuri…
Qui ne ReSsembleRa, En auCun cAs, A cette bRuyAnte Ville, d'où la fOule ne Cesse pAs...
CiTadins s'il vOus plait, aCceptez Mes idées… Pour ne Garder du Monde, qu'un Univers pArfait...
ReGardez par Exemple, L'herbe qui rOussit, CoMme un Caméléon Qui, lui, s'y réfuGie…
Plus belle est la nAture aVec ses OrneMents, Ceux-ci reSsemblent à De beaux mOnuMents…
Ce lieu est un Refuge où Secrète une MusiQue, Si dOuce, le silenCe est un Trésor maGnifiQue…
Exilée du mOnde qui m'enToure, La sOif d'aVenture me pArCourt…
Gardienne des Clés de Ce temps inaChevé, La fOule, et l'AttrouPement sOnt ouBliés… Le silenCe permet Aux rêves de se fOrMer…
Mon âMe est plonGée dans une bAie de narCisses, Le soMmeil fait qu’à Chaque seConde je Glisse…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité