Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
28 juillet 2007

Mon état d'Esprit de l'instant..

valle26juillet

*J'écoute : Gotan Project !
*Je regarde : Le ciel à cet instant..
*Je lis : Mes pensées..
*Je joue : Encore avec ma Guitare...
*Je mange : La vie..
*Je bois : Un bon coffee au lait..
*Je cite : Instinctive Harmonie allant de proche en proche, enthousiasme, joie, appel, douleur, reproche, Avec de l'or, du bronze et du feu dans la voix.. ( Paul Verlaine)

*je sens : Que je suis Amoureuse..
*je manque : Encore de confiance en moi..
*je pense : A mon avenir..
*je ris : De mes conneries !
*je voudrais : Savoir recevoir tout simplement...
*je vois : Que j'ai le sourire plus régulièrement..
*je regrette: Rien en particulier..
*j'écris : Tout ce que mes mains gravent..

Et vous comment ca va ??..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et le sourire, il est où miss?? <br /> sinon jme sens bien merci, même si je serais sans doute mieux à tes côtés...
D
jme sens salade de fruit...jolie...jolie..jolie...jme sens peau neuve...jme sens vivante...et vous les gens qui passer ici?
Publicité