Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
15 octobre 2007

.. Le SilenCe...

silenceCela fait quelques temps que je ne suis venue graver mes pensées... Mes sentiments... enfin, vous parler un peu... Mon écrit n'a pas cessé pour autant... Les sensations diverses m'envahissent toujours... à chaque instant de plus en plus... Ma sensibilité me joue des tours et me fait perdre l'équilibre... ce fil du temps... celui de ma vie.... En ce moment je laisse les jolies couleurs de l'automne me conter des histoires....

Et vous ??... Depuis, comment ca va ... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fesait bien longtemps en effet que tu te cachais !!!<br /> J'espère que pour toi tout va bien et que ton chemin se poursuit...<br /> Quant à moi, il y a eu des hauts, des bas, je ne fais que réfléchir à trop de choses, du coup c'est pas toujours évident...<br /> Là j'attends mes vacances avec impatience, pour essayer d'arranger tout ça...<br /> Voilà miss, <br /> A bientôt<br /> Bizzzz<br /> C.
Publicité