Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
3 novembre 2007

... Le Bilan Hebdo...

Enfant* J’écoute : «  Ce soir c'est moi qui fais la FillE» de Vincent Baguian !
* Je regarde : Mon nombril et j'analyse...
* Je lis : Les pensées sur derniers Cd'S achetés...
* Je joue : Avec mes mains... Mes pieds...
* Je mange : En évitant tout ce qui peut être Amer...
* Je bois : Du lait de Soja pour adoucir ma Flore !
* Je cite : « Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée» A. Gide.
* Je sens : Que j'Aime la vie par la musique...
* Je manque : D'Amour... Comme tout le monde...
* Je ris : En écoutant Yelle... J'suis aussi Folle je vois !
* Je voudrais : bCp...Donner et Recevoir...
* Je vois : Qu'il est important de s'écouter...
* Je regrette : TjS que les journées soient si courtes !
* J’écris : En profondeur en ce Moment...

... Et Vous ?!! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
+ J’écoute : Calogero, en ce moment!<br /> + Je regarde : Les gens heureux autour de moi...<br /> + Je lis : Beaucoup de texto...<br /> + Je joue : Toujours autant avec mon portable...<br /> + Je mange : Tout plein de gâteaux...<br /> + Je bois : Du coca light, c’est reparti...<br /> + Je sens : Que je vais bien depuis peu ...<br /> + Je manque : De temps...<br /> + Je ris : Bien plus souvent surtout ces derniers temps...<br /> + Je voudrais : M’évader de mon bureau !!<br /> + Je vois : Un bousculement dans ma vie...<br /> + Je regrette : ...<br /> + J’écris : Ces mots à cet instant...<br /> <br /> A bientôt miss...<br /> Biz<br /> C.
Publicité