Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
14 novembre 2007

... Envie ...

ruelle

Je vois cette ruelle comme ma Vie…

Remplie d’ombres et d’éclaircies… De recoins où partage et complicité se cachent…

Des envies d’avancer au clair de lune, avec mon regard d’éternelle enfant…

Je m’invente un banc, sur lequel m’asseoir, laissant mes pensées danser au rythme du vent, qui ces derniers jours me caresse les joues sereinement…

Seule guide de mes temps… Bercée par des mots... des sensations… les lumières qui accompagnent ce chemin m’évitant embûches et désagréments…

M’en laissant tout autant, pour que je devienne plus forte encore que les années durant…

Je laisse le fusaim et aprivoise les pastels… pour me permettre de colorer la pénombre de mes insomnies…

Croyant fermement que c’est ainsi que la confiance et le bonheur feront toute ma Vie !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
plutard , ailleur un chemin au milieu de mes humeurs
Publicité