Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
4 décembre 2007

... POint Hebdo...

moi

* J’écoute : « ToXiC» de Yaël NaiM… Si Sensuel..

* Je regarde : La nature se déchainant sur mes vitres en Gouttes…

* Je lis : Mes pensées et celles qu’ont me confie !...

* Je joue : Comme une Gamine avec mes doigts…

* Je mange : Toutes les Odeurs, vécues, ces derniers jours…

* Je bois : Mes Désirs Comme un grand verre de lait frais…

* Je cite : « Dans toutes les larmes s’attarde un Espoir » S.De Beauvoir

* Je sens : Que je suis Vivante !...

* Je manque : De me Blottir dans des Bras que J’Aime…

* Je ris : parce Que c’est Bon et que J’Adore ça…

* Je voudrais : Que la Sincérité soit dans le regard de Chacun…

* Je vois : Ma vie et ses multiples envies Grandir…

* Je regrette : Les Incompréhensions… Les Silences…

* J’écris : Ouii… Et vous Embrasse cette fois ci !!

    

Et Par chez vous ?? ca donnerait ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
* J’écoute : «breath me » de sia furler… vibrant <br /> <br /> * Je regarde : le chemin accomplit jusque ici,ça me donne le tourni<br /> <br /> * Je lis : en moi pour trouver la force d'avancer et de construire la vie dont je rêve<br /> <br /> * Je joue : de la guitare pour m'améliorer...et je joue des coudes dans ce monde ou bcp de monde a vendu son intègrité pour un peu de confort materiel et financier....en oubliant l'essenciel...sans avoir conscience de passer a coté, de l'exaltation de la vie qui vous fait frissoner<br /> <br /> * Je mange : des crepes hummm...et le bonheur a pleines dents,la bouche prete a haper l'amour inespèré<br /> <br /> * Je bois : la tasse des mes désirs, lutte contre mes pulsions,mais plus que tout j'écoute nos ames qui vibrent a l'unissons.<br /> <br /> * Je cite : " ce qui n'est pas construit avec le temps,ne resite pas au temps","la foi déplace des montagnes"...<br /> <br /> * Je sens : que tout va changer ...et je serai la pour y contribuer ...<br /> * Je manque : de controle mon coeur s'emballe tu m'envoie sur les roses....je frémis et palpite avec toi tout mon etre par en orbite ...patience<br /> <br /> * Je ris : parce Que c’est Bon et que J’Adore ça…15 min par jour il me faut au moin ça<br /> <br /> * Je voudrais : changer le monde donner un avenir plus réjouissant a nos enfants mais apparement on n'est pas bcp a s'en soucier dommage pauvres moutons désabusés....c'est vos choix mais moi jamais j'y adhèrerai<br /> * Je vois : beaucoup de tristesse,mais dans mes yeux il n'y a que sécheresse.les pleurs ce sont tarient j'ai trouver la force et la fois en la vie<br /> et malgès les blessures muettes,tout ça m'a fait avancer il n'y a rien que je regrette<br /> <br /> * Je regrette : rien...par contre je déplore cette humanité décandente qui juge ,pervertie et sème tristesse et mort ...laissez la joie enfin triompher <br /> vous avez peur c'est que vous etes entravés....<br /> <br /> * J’écris : pour dire ce que j'ai au fond de moi ...je ne me cache plus a pretexter mon coeur froid
E
* J’écoute : "Humanity" - A Guy Called Gerald feat. Louise Rhodes<br /> * Je regarde : le paysage défiler ...<br /> * Je lis : le blog de Val ;)<br /> * Je joue : avec ma mixette<br /> * Je mange : un peu trop de chocolat…<br /> * Je bois : les mots<br /> * Je cite : « Et si je connais, moi, une fleur unique au monde, qui n'existe nulle part, sauf sur ma planète et qu'un petit mouton peut anéantir d'un seul coup, comme ça, un matin, sans se rendre compte de ce qu'il fait, ce n'est pas important ça ?" Antoine De Saint-Exupéry<br /> * Je sens : que le temps file trop vite ...<br /> * Je manque : d'une bulle de tendresse et d'un regard qui brille ... <br /> * Je ris : des bétises de mes ami(e)s<br /> * Je voudrais : que les choses bougent<br /> * Je vois : que les filles c'est compliqué et que c'est pas nouveau lol<br /> * Je regrette : que mes mots dépassent mes pensées parfois<br /> * J’écris : parce que ça me fait un bien fou, et je t'embrasse aussi demoiselle Val :) Jolie photo au passage.
Publicité