Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
6 décembre 2007

... Le SilenCe ...

silence

Il y'a des moments où on a envie d'être seule, les gens et leur paroles nous agacent... On ne rêve que d'une chose… se retrouver seule avec le silence... Ah le silence… Quel bonheur ! on pense, on oublie tout... On est bien quand il n'y a que nous... on rêve tout en se laissant bercer par cette absence de bruit... C'est comme dans la nuit quand tout est calme... Sauf qu'il ne fait pas noir... Dans le silence… Il y a l'absence… seule avec nos rêves, on est comme dans un autre monde... On a parfois besoin de s'isoler... Pour se retrouver avec soi même... Pour faire le point Ou tout simplement pour être Bien... et puis quand on est plus à l'aise dans le silence… on revient au bruit en attendant de s'isoler une prochaine fois... Quand, de nouveau, il nous agacera….

.. Vous aussi.. Il vous Kidnappe ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau texte, en effet le silence est un moyen de se retrouver... moi en général, je reste cloitrer pendant quelques temps ou me balade en bord de mer (oui le sud !)...<br /> En tout cas, juste pour te dire, que je me remets doucement... la douleur est toujours présente, c'est pas facile..<br /> En attendant,<br /> Biz à toi..<br /> C.
A
Disons que parmis toutes sources d'évasion, on recherche le silence.. le bien être.. et miss nous n'habitons pas tous au bord de la mer.. lol<br /> T'embrasse en retour...
Q
a chacun son trait de caractere <br /> moi je prefere le bruit ke fait les vagues sur les rochers pour m isoler et me sentir bien <br /> seule avec la mer qui pour moi represente asser bien le rythme de la vie <br /> te fais des bisous mamzelle
Publicité