Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
7 décembre 2007

... Et Si... SeuleMent...

aimer

Une envie d'Aimer qui s'installe

Une Absence qui fait si mal…...

Des mots qui Blessent au fond du Cœur…

Un sourire rester figé dans mon Esprit

Des images Qui sont gravées en Moi…

Cette Innocence de l'Enfance qui me Manque

Quelques Mots, quelques Phrases…

Juste pour dire ce que j'ai sur le Coeur…

   

Vous Aimez Vous ?....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que ce genre de texte est fait pour être ici, afin de se sentir bien et aimé.<br /> <br /> Je trouve qu'il est magnifique :<br /> <br /> "Je n'ai jamais aimé que toi, depuis le premier jour même avant peut-être.<br /> Ce n'est pas comme ça que je voyais les choses.<br /> <br /> J'ai vécu des milliers de vies dans l'espoir de trouver l'âme qui est la tienne.<br /> Une âme aussi noble, une âme aussi pure, que cet ange qui prendra mon souffle.<br /> <br /> Je veux reposer dans tes bras à jamais.<br /> Mon coeur t'appartient.<br /> Je veux éloigner les démons qui t'assaille et protéger notre amour.<br /> <br /> Aime moi avec passion, promet moi que c'est pour toujours.<br /> Notre amour sera immortel, nous sommes des amants immortel.<br /> <br /> Je te donne cet anneau comme je me donne à toi : éternellement.<br /> Même si ça me prend des milliers de vie, je viendrai te retrouver, je te le promet"<br /> <br /> Et voilà, qu'en pense tu ?<br /> <br /> Bisouille ma belle.
Q
ki na pas envie d etre aimé ? .....
E
Une envie d'aimer qui s'installe ... bouh ... inutile de dire que je me reconnais dans tes mots ... Je t'embrasse tendrement Val (oublie pas, un jour la peridurale pour rupture sera homologuée)
Publicité