Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
4 janvier 2008

... CoMmo Estoy ? ...

Val

* J’écoute : bCp éleCtro pour danser un Max…

* Je regarde : Entre mes doigts, Naître une nouvelle année…

* Je lis : «  Petit éloge de la Peau », de Régine Detambel…

* Je joue : Comme une Gamine dans sa Bulle…

* Je mange : mes Espoirs, mes Choix, mes Pensées…

* Je bois : Tout à base de Noix de Coco…

* Je cite : « Il ne peut y avoir révolution que là où il y a Conscience » J.Jaurès.

* Je sens : Qu’il est Difficile de se détacher…

* Je manque : Oo.. bah Oui… de ce qui est Bon…

* Je ris : Devant Ally McBeal… aussi...

* Je voudrais : Que chacun trouve sa Palette de Couleurs…

* Je vois : un An de plus arriver à grand Pas !…

* Je regrette : D’hurler je T’aime en Silence…

* J’écris : Le fil de ma vie…des Regards.. des Envies…                      ... And yOu ? ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* J’écoute : Partenaire particulier ;)<br /> <br /> * Je regarde : dehors et il pleut :S<br /> <br /> * Je lis : les mots qu'on veut bien me laisser<br /> <br /> * Je joue : à me faire désirer ;)<br /> <br /> * Je mange : pas assez !<br /> <br /> * Je bois : trop !<br /> <br /> * Je cite : "Tu t'es vu quand t'as bu ?"<br /> <br /> * Je sens : que la nuit va tomber et que je n'aurais rien fait de ma journée<br /> <br /> * Je manque : d'Elle mais elle arrive bientôt :)<br /> <br /> * Je ris : bêtement !<br /> <br /> * Je voudrais : hum, trouver du boulot ! <br /> <br /> * Je vois : le ciel gris :S<br /> <br /> * Je regrette : rien<br /> <br /> * J’écris : toujours et encore ... pour te souhaiter une bonne année :) bizoux
Publicité