Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
5 janvier 2008

... LuN..AtiC...

Ma_luNe

Un jeu d'ombres a souvent raison de moi... Ce que je vois ne me rassure pAs… Elle m'apparaît partiellement, Un jour je la déCouvrirai entièrement, je l'ai déjà vue gentille et attentionnée, Un soupçon délurée… Voilà la première impression qu'elle m'a donnée ! ... Je l'ai déjà vue Réservée et attentionnée, jamais pour l'instant intéressée… Encore une autre phase de sa personnalité ! Je l'ai déjà Vue distraite et Déterminée, d'une grande Générosité… J'ai aussi découvert que pour elle de l'Amitié sacré…Je la connais presque aussi bien que les phases lunaires !... Pourtant dans le connu il y a toujours une part d'inconnu… Je préfère donc me taire ! ... J'observe la Perfection espérant un jour la mettre à nue… J'aimerais que, comme dans une soirée de pleine lune, elle puisse m'éClairer Et me guider, Tel un phare pour les bateaux échoués…

... Et la vOtre De luNe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un pti coup de coeur pour celui ci
Publicité