Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
6 janvier 2008

... ParfOis ...

LenVolParfois j'aimerais être un Oiseau, pOur m'envoler avec eux tout là-haut....
l'Etre pour cet inFini de Pensées, liBre de choisir la route à suivre...
Parfois j'aimerais être une Colombe, pOur enlever les Bombes de ce mOnde...
L'Etre et représenter la paix, Cette paix que tout le monde souhaiterait...
Parfois j'aimerais êtRe une fleur, pOur offrir à toute heure...
l'Etre et Devenir pOur dire merci, merCi de ce beau cadeau qu'est la vie...

Parfois j'aimerais être une Palette, pOur rendre le monde moins morose...
Me faire Toile pOur donner de la couleur, cette Couleur dont on a si peur...
Parfois j'aimerais être moins RéaliSte, pOur rêver à une vie que j'aime...
Parfois j'aimerais être Sûre de mOi, pOur être avec la FemMe que j'Aime...

Vos paRfOis seRaient CoMment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité