Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
9 avril 2008

... L'ApRès LiVe ...

yael_bis_1

... CoMme prOmis Un RetOur ... Sur ce FabuLeuX conCert...
Une preMière Partie Prise en Main, seul aVec sa GuiTaRe, paR un Certain CléMent... Entre autre, la belle Voix Présente sur L'alBum de YaeL dans le seul duO... SuRpreNant.. Il a RéuSsi à me doNner une belle ChaiR de pOuLe...
... EntRaCte ... pas bien LonGue.. tu Sens que Ca bOuGe pas Mal sur SCène... enfin, c'est Super exCitaNt je trOuVe !! Nous étiOns très Bien Situées en PluChe
...
... Le Beau RideAu rOuge de la CiGaLe se lèVe pour laiSser PlaCe à un jOli brin de FeMme... Au reGard enFant... PétiLlante... enfin... les yeux Grands OuVerts.. parfOis même HumiDes... Un tOurBillOn de SonOrités ColOrées PenDant plus d'une HeuRe... Les FriSsons, je ne les Compte plus, elle RéveiLle les SEns !!!
Quelle GéNérOsiTé, de la siMpliCité, un VolCaN SenSueL.... et Puis ... Allez La VOIR !!... na !!
Je vous Ais Mis Qques CliHés dans l'AlBum phOto " liVe....."

Je vOus EmBraSse, vOus eMbise, vous BisOute ... enfin, tOut le mOnde deVrait s'Y reTrOuVer .. Faites moi Vivre un des Votres en quelques Mots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en tout cas touchée par les appels de partage...l'impression d'être devant cette scène...peut etre même vec sabrina et toi....bizarrement...des baisers mzel...
S
Quoi de plus beau de voir un concert de la belle Yaël avec une amie chere... soirée pleine de frissons...ce concert fut une vrai ballade des sens... a faire , a refaire...Merci de ce beau partage ma petite Val au grand coeur..
Publicité