Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
13 avril 2008

... CoMmo Va ? ...

clown_* J’écoute : «  ButterFly CauGht» MaSsiVe AttaCk...
* Je reGarde :  AutOur, à Côté.. et SurtOut DeVant !
* Je Lis : PaR SmS, sur BlOg, Au fOnd des YeuX...
* Je jOue : AveC mes DoiGts Pr MeTtre En CouLeuR...
* Je manGe : La Vie ! CoMme Une GourMande ...
* Je Bois : AveC et Sans AlCoOl ... des BulLes !
* Je Cite : Il ne Faut Pas DiRe "Je Sais", PlutOt "J'aPprenDrai "...
* Je sEns : Des EnVies de ChAnGeMents ...
* Je manQue : EnCore de ConFianCe, ParFois ...
* Je Ris : Ouii, jusQu'à N'en plus PouVoiR ! MdR ...
* Je vouDrais : ParTiR QuelQues JoUrs à La Mer...
* Je vOis : Que je Ne Suis Pas si sOliDe Que Ca...
* Je reGrette : De Me pOser Des QuEstiOns...
* J’éCris : Et Ne Vais Pas CeSser... Je Vous EmBraSse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
répondu via mon blog...à plus tard mzel...
Publicité