Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
8 septembre 2008

... Je Veux, tu veux.. Vous Voulez ? !...

today

J’ai Envie de ManGer une Barbe à papa du bOut des doigts…
Je voudrais lire et gérer ma mémoire à souhait…
J’ai Envie d’être Le sOleil pour les Jours pluvieux…
Je vouDrais Voler pour ainsi me Perdre dans le Ciel….
J’ai Envie De Croiser plus de souRires dans les rues…
Je Crève de faire des Roulades dans l’herbe fraîche…
Je vouDrais des pouvoirs magiques et en Abuser…
J’ai envie d’hurler Comme il est bOn de vivre…
Je voudrais que la GénéRosité soit une maladie Contagieuse…
J’ai Envie que chaCun trouve en sa vie, la plénitude….
Je voudrais Confier mes plus profonds désirs sans retenue…
J’ai envie Que les Couleurs de l’auTomne soient une toile dans tous les regards…
Je voudrais une piscine Remplie de Chocolat et m’y baigner…
J’ai envie d’éCrire que la Vie est belle et qu’on en a Qu’une !

AlOrs VivOns !!!!!!.... et je vous Embrasse …

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hey.. je ne suis jamais bien loin du Net !!...<br /> Et juste ajouter à tes mots : " Quand on Veut, on Peut " ... RéaliSons Nos rêves !!<br /> je te le souHaite avec ton " L" demoiselle..<br /> Bises,<br /> V.
L
Hey !! une revenante...<br /> Tu as bien raison, il faut profiter à fond de la vie, avoir des envies, avoir des rêves même si e n'est pas toujours réalisable... quoi que !<br /> Biz demoizelle..<br /> C.
Publicité