Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaLeSoLeiL...
16 septembre 2008

Une pensée.. un Rêve.. un Réel.. !?

courbe_sensuelle_2

Je sens son Corps glisser sur le mien… Le Moindre Creux, la moindre courbe, S'imprimant sur ma peau, dans mon Etre... Se dessinent, se redessinent dAns mon esprit, Ses Mains Courent sur ma Chétive écorce... Sensation indescriptible qui parcourt le corps, Des pieds à la tête, le Cœur à la fête... Monte, Remonte, descend, redescend... Adule, Cajole, Effleure et Embrasse... Câline, ChouChoute, adOre et papillonne… Tourne et retourne, Découvre et chérit... MassaGe euphorisant, bonheur enVahissant...  Caresses euphoriques... Oubli de l'enVironnement, du lieu, Oubli de l'espace-temps, de la menace... Du temps qui passe toujours trop vite… Si vite...
Amnésie passagère... Mais ses lèvres se promènent et me ramènent à ce que j'aime... À Elle, à un nous... A nos corps enlacés, emmêlés, entremêlés… A nos Chairs en sueur, en chaleur, tout en douceur… Effervescence des sens, ébullition, exaltation... À travers le Langage du corps, sans parole... Révolution Soudaine, la flamme devient feu...
Vertiges, Apothéose, jusqu'à l'extase...
La passion ne se transmet pas par les Mots... Seules les Sensations importent, Tout passe par les émotions et les sens....

Et Vous.. ? Vos mots Ce Jour Seraient ?.... Je vous EmBise ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Instants magiques, moments magnifiques...<br /> Mais où étais-tu petite fleur? Là... juste là, tout près me diras-tu.<br /> Et oui je ne t'avais pas vu sous cet angle ni dans cette lumière...<br /> Oserais-je te laisser m'enivrer de ton doux parfum...?<br /> Je me lance... <br /> Instants magiques, moments magnifiques...<br /> Le temps s'arrête, au creux de mes mains, tu es rayonnante, pétillante...<br /> Tu me donne envie petite fleur, de m'envoler encore plus haut, encore plus loin...avec toi.<br /> Je me perds dans chacun de tes pétales, douceur et volupté, qu'il est bon de te caresser, de te respirer...de te vivre...<br /> Instants magiques, moments magnifiques...<br /> Tu me perturbes petite fleur par cet excès de bonheur que tu me procures...<br /> Petite fleur, petite femme la vie est belle à tes côtés...<br /> <br /> Vaness...
Publicité